Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la fée clochette
21 juin 2010

Bonsoir à toutes, La braderie a été une réussite

Bonsoir à toutes,

La braderie a été une réussite au niveau publicité malgré ce mauvais temps, merci à toutes celles qui m'ont soutenues, qui m'ont aidées, qui m'ont réchauffées et toutes celles qui sont venues me rendre visite.

Bienvenue déjà à toutes celles qui vont nous rejoindre...

Voici les dates des ateliers des ateliers du mois de juillet en soirée:(en tenant compte que je prends mes conges début du mois)

Vendredi 2 à 19h

Mardi 20 à 19h

Vendredi 23 à 19h

Pour rappel il s'agit de l'horloge ronde ou carrée et des pages vintage.

L'atelier enfants aura lieu le dimanche 18 de 10h à 13h.

Petite pensée pour une des fées qui a perdu son mari brutalement ce jour... bisous à toi Florence et plein de courage...

La fée Mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de la fée clochette
  • Ateliers et boutique de scrapbooking destinés aux enfants et aux adultes, dans un cadre agréable et une ambiance conviviale, en soirée sur inscriptions et en après midi sans rv. Je propose des pages , des albums et du home déco avec et sans photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de la fée clochette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité